Approche stratégique et commerciale.

De nombreuses entreprises, grandes et petites, ont une énorme source de bonnes idées qui peuvent les aider à améliorer, innover et se développer. Pourtant, nombre de ces entreprises ne pensent jamais à utiliser cet incroyable gisement. Quel est ce gisement précieux? C’est les ressources humaines. Morgan Fraud, auteur de The Thinking Corporation, déclare: «Étant donné que nous sommes tous capables de proposer de nouvelles idées, la question est de savoir comment générer, capturer, traiter et mettre en œuvre des idées avec succès.»

  • Croissance par l’innovation / la créativité:

Plutôt que d’être handicapée par les idées de nouveaux produits, services et nouveaux marchés, une entreprise créative peut puiser dans ses employés.

  • Augmentation des profits:

L’entreprise verra ses bénéfices augmenter en raison de la réduction des coûts d’exploitation par l’innovation et des ventes réalisées

 

  • Valeurs commerciales plus élevées:

Le lien entre les bénéfices et la valeur commerciale signifie que dès qu’une entreprise crée un nouveau niveau de profit durable, la valeur commerciale est ajustée en conséquence.

  • Un faible turnover du personnel :

Un faible taux de rotation du personnel est souvent perçu comme une réussite dans le monde de l’entreprise. Ceci, combiné à la culture qui doit exister pour que l’innovation et la créativité se développent, signifie que les nouveaux employés seront attirés par l’entreprise.

Laisser un commentaire

Comment pouvons-nous vous aider?

Contact us at the Consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online.

Voir notre galerie

Looking for a First-Class Agro-Business School?

Demos

Disposition

Large
Boîte